Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ! Répondez à l'appel de Distant Stars et voyagez vers l'inconnu avec ce nouveau pack histoire sur le thème de la découverte. Le Distant Stars Story Pack comprend : RÉPONDEZ À L'APPEL : les traces d'un ancien réseau galactique semblent dissimulées par un accès scellé à une constellation hors de notre galaxie. Qu'il y a-t-il là-bas ? ANOMALIE DÉTECTÉE : des douzaines de nouveaux événements et d'anomalies que vos scientifiques pourront observer et analyser. UN GRAND PAS POUR L'HUMANITÉ : découvrez et tracez des systèmes solaires uniques et inexplorés afin d'obtenir des technologies, des ressources et des mondes de grande valeur à coloniser tout en bâtissant votre empire galactique. C'EST UN OISEAU, C'EST UN AVION : une variété de créatures gargantuesques uniques qui évoluent dans le vide intersidéral. Attention si vous vous en approchez, ces géants ne sont pas tous sympathiques.