Starbound
Jouez à Starbound, désormais disponible pour la première fois sur console ! Vous avez fui votre foyer pour vous retrouver à la dérive dans l'espace à bord d'un vaisseau endommagé. Votre seule option est d'atterrir sur la planète que vous survolez pour réparer votre vaisseau, et partir à l'exploration de l'univers... Dans Starbound, vous écrivez votre propre histoire : il n'existe pas de bonnes ou de mauvaises manières de jouer ! Vous pouvez décider de sauver l'univers des forces ayant détruit votre foyer, de lever le voile sur de grands mystères galactiques, ou vous pouvez vivre un périple héroïque dans le but de coloniser des planètes inconnues. Installez-vous pour cultiver la terre, devenez un magnat immobilier intergalactique, voyagez de planète en planète pour collectionner de rares créatures, ou affrontez des donjons remplis de dangers pour vous emparer de trésors extraordinaires. Découvrez d'anciens temples et des cités modernes, des arbres dotés de globes oculaires, et des pingouins facétieux. Utilisez les centaines de matériaux à votre disposition et plus de deux mille objets pour fabriquer une cabane isolée dans les bois, un château médiéval, des arcades sous-marines, ou même une station spatiale. Veuillez noter que les consoles Xbox, Xbox One et Xbox One X permettent d'inclure jusqu'à 4 joueurs par groupe. Cependant, sur Xbox One S, les groupes ne peuvent compter qu'un maximum de 2 joueurs.