Stacking
Explorez un monde d'une époque ancienne peuplé de poupées russes vivantes et créé par les studios Double Fine Productions de Tim Schafer. Emboîtez-vous dans plus de 100 poupées uniques et utilisez leurs capacités spéciales pour résoudre un grand nombre d'énigmes et de défis. Incarnez Charlie Blackmore, la plus petite poupée russe du monde et embarquez-vous dans une aventure pour sauver la famille de Charlie des griffes d'un industriel malfaisant appelé le "Baron". Cette aventure originale en 3D et à la troisième personne vous fera visiter des lieux tels que la grouillante gare royale et même monter à bord d'un dirigeable. Sur votre chemin, trouvez des poupées uniques et des séries de poupées et rassemblez-les dans la Planque de Charlie, un endroit où vous pourrez retracer toutes vos aventures.