Splitgate 2 - Aces Founder's Pack
Devenez un fondateur de Splitgate 2 et débloquez des apparences exclusives pour les armes, les personnages et plus encore ! Le Splitgate 2 Aces Founder's Pack comprend tous les cosmétiques pour chaque faction, y compris le Platinum Bolt, le Platinum Dart et le Platinum Sprinter Skin. Il y a 18 skins pour les personnages et les armes au total. Ce pack fondateur offre également 2000 Splitcoin. Rendez-vous dans l’arène !