Spirit of the North 1 & 2 Bundle
Un pack double captivant pour les fans d'aventure atmosphérique, ce lot comprend à la fois Spirit of the North et sa suite, Spirit of the North 2. Vivez deux voyages enchanteurs où vous incarnez un renard ordinaire dont le destin s'entremêle à celui du Gardien des Aurores Boréales. Inspirés par le folklore scandinave, les deux jeux présentent des paysages époustouflants, une résolution d'énigmes unique et une histoire émouvante. Explorez de vastes et magnifiques étendues sauvages et découvrez les mystères d'une civilisation perdue dans ces aventures à la troisième personne acclamées par la critique.