Spike Volleyball
50 équipes nationales, masculines et féminines, réunies dans une simulation de volley en salle fidèle à ce sport. Vitesse, réflexe, collectif : tous les ingrédients sont réunis pour une expérience sportive spectaculaire ! Gérez votre propre équipe et faites-la monter en puissance. Participez à de nombreux tournois internationaux, adaptez votre tactique pour surprendre l’adversaire et devenez champion du monde ! Smash, bloc, service flottant… Maîtrisez les gestes techniques du volley-ball et vivez toutes les sensations d’un des sports collectifs les plus complexes, fidèlement reproduit grâce à la puissance de l’Unreal Engine 4.