Spellbreak - Pack Spellslinger
Les mains en l’air ! Ce pack contient: 2 800 pièces d’or (2 500 + 300 pièces d’or bonus) Passe chapitre 1 Tenue Spellslinger au regard d’acier Vous pouvez utiliser cet or pour acheter de nouveaux objets de personnalisation comme des tenues, des artefacts, des emotes et plus encore ! L’or acheté sur une plateforme ne pourra peut-être pas être récupéré sur d’autres plateformes.