Spartan
Spartan est un jeu de plateforme 2D épique alimenté par Unreal Engine 4. Avec des animations soyeuses et lisses, des contrôles parfaits pour les pixels, un jeu stimulant, d'énormes niveaux non linéaires et une bande sonore originale exceptionnelle, Spartan prend des plates-formes classiques au niveau suivant, style UE4 turbo. Aidez le roi Léo à récupérer les biens volés de sa ville-État et à punir celui qui est responsable d'avoir osé le traverser. Avec votre bouclier et votre épée de confiance pour vous protéger, vous allez faire face à de féroces monstres mythiques et à des pièges à l'os dans cette aventure plateforme intense. Êtes-vous prêts à relever le défi?