Space Crew: Legendary Edition
Voici Space Crew : Édition légendaire, le jeu solo de simulation et de survie stratégique légendaire et complexe ! Vous êtes le capitaine de votre propre vaisseau au sein de la Force de Défense Unie. Recrutez votre équipage, personnalisez votre vaisseau et partez explorer la galaxie et défendre la Terre contre de mystérieuses menaces extraterrestres, les phasmides ! Ce ne sera pas facile. Vous perdrez des hommes. Vous devrez entreprendre des missions mortelles. Mais des légendes galactiques verront le jour ! Voyagez à travers la galaxie pour protéger l'humanité lors de sorties comme les missions de reconnaissance, les primes, les récupérations de matériel et, NOUVEAU, les missions de terrain. Transformez votre équipage en force d'élite, du rôle de capitaine à officier des communications, pour gérer des situations stressantes et mortelles telles que les attaques de chasseurs et les abordages tout en réparant vos systèmes et en plaçant quelques tirs ! Personnalisez et améliorez votre vaisseau avec de meilleures armes, blindages, moteurs, et bien plus (comme une peinture personnalisée pour plus de style !) Embuscade cyborg Embuscade cyborg est une campagne inédite qui vient s'ajouter à l'aventure principale de Space Crew. Affrontez une armée dirigée par des cyborgs qui faisaient partie de la Force de Défense Unie et qui se sont rebellés ! Combattez des champions et vaisseaux ennemis inédits dans un nouveau système stellaire avec de nouveaux équipements, livrées et améliorations à déverrouiller pour les capitaines victorieux. Mais ces cyborgs n'utilisent pas les mêmes stratégies que les phasmides, vous devrez donc revoir votre tactique de A à Z. Missions de terrain Quittez votre vaisseau et aventurez-vous à pied avec trois membres d'équipage dans des avant-postes ou d'immenses vaisseaux lors des toutes NOUVELLES missions de terrain, à découvrir dans les deux campagnes Space Crew. Choisissez bien votre équipage si vous voulez survivre car les missions de terrain peuvent consister à explorer, résoudre des casse-têtes ou se battre... parfois même contre la montre ! Membres d'équipage légendaires Que serait une Édition légendaire sans un équipage légendaire ? Composez et personnalisez votre équipage en découvrant et en sauvant des membres d'équipage légendaires aux aptitudes incroyables et aux attributs boostés. Mais vous ne pourrez pas simplement les recruter : il vous faudra les trouver pendant des missions de sauvetage et de terrain, ou les déverrouiller à l'aide de codes obtenus lors des compétitions communautaires.