Space Adventure : Mercury
Space Adventures est une série de jeux de plateforme palpitants qui emmène les joueurs dans un voyage interplanétaire à travers le système solaire. Chaque opus se déroule sur une planète différente, offrant des environnements uniques et des mécaniques de jeu innovantes qui évoluent à chaque partie. Avec 30 niveaux stimulants par titre, les joueurs doivent s'adapter à de nouveaux obstacles, à de nouvelles lois physiques et à de nouvelles surprises pour perfectionner leurs compétences de plateforme et percer les mystères du cosmos. Préparez-vous à une aventure en constante évolution où chaque planète, et chaque niveau, est unique.