Sonic Generations
Le monde de Sonic sombre dans le chaos lorsqu'un nouveau pouvoir mystérieux apparaît, créant des "failles temporelles" qui projettent Sonic et ses amis dans le passé. C'est alors que Sonic va croiser la route de personnages très familiers de son passé et notamment une version plus jeune de lui-même ! Ils vont devoir allier leurs forces pour sauver leurs amis et découvrir qui se cache derrière ce complot diabolique.