Sonic Colours: Ultimate - Digital Deluxe
L'infâme Dr. Eggman a construit un parc d'attractions interstellaire, mais il l'alimente en asservissant des aliens capturés, appelés « Wisps ». Parcours six mondes semés d'embuches pour libérer les Wisps et obtenir leurs pouvoirs extraordinaires. Visuels haut de gamme, fonctionnalités supplémentaires, nouveau mode de jeu et jouabilité améliorée : pour l'expérience Ultime de Sonic Colours. Sonic Colours: Ultimate Digital Deluxe inclut le Ultimate Cosmetic Pack (Personnalise Sonic pour te démarquer grâce à des gants et chaussures en or et en argent, un effet d'éclairs électriques comme dans le film Sonic, ainsi que des icônes de joueur exclusives tirées du film Sonic), le Ultimate Music Pack (3 remix exclusifs du jeu original qui rythmeront ta quête pour vaincre Dr. Eggman une bonne fois pour toutes).