Songs of Conquest - Roots
La deuxième faction inédite de Songs of Conquest sommeille au plus profond du bois sauvage de l'Est-morne. Les Racines sont une ancienne colonie sentiente composée de flore, de fongus et des ossements de ceux qui sont tombés. Décuplez votre puissance et étendez vos racines sur cinq nouvelles cartes de conquête thématiques, et ramenez vos ennemis à la vie pour nourrir la croissance du bois sauvage.