SnowRunner - The Mastodon (Windows 10)
Agrandissez votre collection de véhicules avec le DLC The Mastodon et recevez le ZikZ 612H "Mastodon", un monstre de puissance doté de 3 emplacements de cargo ! Le DLC The Mastodon n'est pas inclus dans le Year 1, Year 2 ou Year 3 Pass.