SnowRunner - Jeep Dual Pack
Complétez votre garage avec le Jeep Dual Pack et ses deux nouveaux véhicules tout-terrain de la célèbre marque : le Wrangler-Rubicon et le CJ-7 “Renegade”. Légers et fiables, ces deux véhicules Jeep méritent leur place dans chacune de vos expéditions des contrées sauvages. Le Jeep Dual Pack n’est pas inclus dans le Year 1 Pass ou le Year 2 Pass.