SnowRunner - Dragon Wagons Dual Pack
Le pack Duo Dragon Wagons ajoute deux nouveaux camions à votre garage : l'Avenhorn A15 de catégorie lourde et le Padera STD-4 de catégorie poids lourds, ainsi que des extensions uniques ! L'Avenhorn A15 se distingue par sa grande puissance et sa capacité en carburant, ce qui en fait un camion idéal pour transporter les semi-remorques les plus lourdes sur de longues distances. Pouvant être équipé de petites grues, ce véhicule est également doté d'un module de chargement unique qui permet d'ajouter des pièces de rechange, des pneus de secours et du carburant supplémentaire pour offrir une solution de transport tout-en-un. Le Padera STD-4 joue principalement un rôle de soutien grâce à son long empattement et à sa grande variété d'extensions, ce qui en fait un excellent camion de remorquage et de logistique. Il est livré avec 2 extensions uniques disponibles dans ce DLC : un coffre latéral à deux compartiments équipé d'une rampe et une extension de chargement ajoutant des pièces de rechange, du carburant et des fournitures de secours. Ce DLC n'est pas inclus dans les Pass Année 1, 2, 3, 4 ou 5.