Snooker Blitz - 500 Gemmes
Une boîte de gemmes vous donne 500 gemmes ! Les gemmes sont la monnaie du jeu de Snooker Blitz et peuvent être utilisées pour acheter des pièces, des baguettes de billard, des masques et plus encore.