Sniper Elite 3 Season Pass
La collection complète de contenu téléchargeable pour Sniper Elite 3. Comprend quatre missions solos téléchargeables, (Traque du Loup gris / Sauver Churchill parties 1, 2 et 3), le pack de tenues alliées et huit packs d'armes. Faites échouer une tentative d’assassinat visant le célèbre Premier ministre britannique dans les missions « Sauver Churchill ». Battez-vous en ligne avec vos nouvelles apparences de personnages. Éliminez vos ennemis avec l'impressionnant arsenal compris dans tous les packs d'armes.