Smart Moves
"Smart Moves" est un puzzle avec une forte sensation roguelike. Différents mondes avec des niveaux de difficulté croissants, des monstres sournois, des obstacles inattendus et de grands trésors vous attendent. Les mouvements intelligents sont la clé de la survie! "Smart Moves" est une combinaison de puzzle et de mécanique roguelike au tour par tour. Détruisez les monstres, ouvrez les coffres! Le héros peut attaquer des monstres lorsque les deux se trouvent sur des cases voisines. Évitez d'être le premier à une distance d'impact! Le héros ne peut pas sauter de tour, mais peut utiliser des objets de niveau - ou d'autres monstres - pour «sauter» le tour. Chaque niveau de jeu est un puzzle avec sa propre solution logique. Vous devez découvrir et apprendre comment les objets interagissent les uns avec les autres dans le monde du jeu. Vous obtenez une nouvelle expérience de jeu où les mécanismes de jeu sont d'une importance maximale. Style d'art original inclus.