Smart Moves 2
Smart Moves 2 est un jeu de type pixel-art, combinant réflexion et stratégie et basé sur un système de combats au tour par tour. Chaque niveau du jeu consiste en un puzzle avec sa propre solution logique. Pour passer au niveau suivant, il vous faut ouvrir tous les coffres. Des monstres poursuivent le héros. Soit ils l'attendent cachés, soit ils l'attaquent dès qu'il avance. De nouveaux mondes peuplés de nouveaux ennemis ont été ajoutés dans Smart Moves 2: gnolls, bandits, fleurs carnivores et baves sanguinaires. Le héros bat un monstre lorsqu'il porte un coup à l'adversaire sur le carré suivant. Évitez de vous retrouver le premier à portée de l'adversaire ! Pour l'empêcher de bouger et passer son tour, le héros peut briser des objets ou détruire des monstres. Vous pouvez également utiliser le portail. Dès les tous premiers niveaux, vous êtes amenés à comprendre petit à petit comment les objets interagissent les uns avec les autres dans l'environnement du jeu, pour un succès garanti.