SlimeFlip + Shroomageddon Pack
Il s’agit d’un pack regroupant deux jeux développés par Synnergy Circle Games, sortant le même jour. Jeu 1 : SlimeFlip Aidez un petit monstre slime coincé dans un donjon dangereux à atteindre la fin, où se trouve la sortie menant de retour à la forêt. Choisissez de marcher au sol ou au plafond et utilisez cette mécanique pour éviter les pièges et les obstacles. Jeu 2 : Shroomageddon Dans Shroomageddon, la taille est synonyme de puissance. Collectez des pièces et des champignons de pouvoir pour grandir, dominer vos ennemis et ravager un monde chaotique où seuls les plus grands survivent. Rétrécissez et vous devenez une proie. Grandissez et apportez le désespoir à vos ennemis et l’espoir à vos alliés !