Skyline Bowling: Bright Style
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 3 boules puissantes : Liquide, Tourbillon et Monstre ! - Un T-shirt Prismatique pour une meilleure précision ! - Des Gants Polychromes pour plus d'effet ! - Des Chaussures de Réfraction pour plus de vitesse ! - 4K gemmes pour acheter de nouveaux équipements ! Éblouissez vos rivaux et brillez comme une étoile !