Acheter 2 800 San Van Bucks Cette devise du jeu permet d’acheter de nouveaux objets cosmétiques dans la boutique d’achats directs. Ce jeu inclut des achats facultatifs de monnaies virtuelles dans le jeu pouvant être utilisées pour acquérir des objets virtuels. Vous devez posséder Skate (disponible séparément) et toutes les mises à jour du jeu.