Silly Hats
Que la fête commence ! Donnez à votre chat un style unique grâce à une collection de couvre-chefs hilarants. Choisissez votre chapeau préféré et parcourez les rues de Pawbay pour semer des sourires et un peu de chaos avec style félin !