SILENT HILL f - Deluxe Edition
Contenu de la Deluxe Edition : - Jeu complet - Artbook digital *1 - Bande originale digitale *1 - Costume de lapin rose *2 *1 La bande originale et l'artbook digitaux sont inclus dans une application indépendante. Le contenu de l'application ne peut pas être téléchargé sous un autre format. *2 Ce costume change l'apparence de Hinako. Pour revêtir ce costume, choisissez Changer de costume depuis le menu d'un hokora accessible en jeu. Remarque : -Le contenu de SILENT HILL f - Deluxe Upgrade est inclus. Veuillez éviter un double achat. -La bande originale digitale inclut de la musique avec des paroles en japonais. Dans le Japon des années 60, la ville isolée d'Ebisugaoka où réside Hinako Shimizu est soudainement engloutie dans la brume, transformant sa maison en un lieu cauchemardesque. Alors que la ville sombre dans le silence à mesure que la brume s'épaissit, Hinako doit explorer les méandres d'Ebisugaoka, résolvant des énigmes complexes tout en affrontant des monstres grotesques afin de survivre. Plongez dans le monde de Hinako créé par le célèbre auteur Ryukishi07, au son de mélodies lancinantes, dont certaines composées par Akira Yamaoka. Laissez l'esthétique soignée du jeu vous entraîner dans un récit marqué par les doutes, les regrets et les choix auxquels on ne peut échapper. Hinako parviendra-t-elle à accepter la beauté derrière l'atrocité, ou succombera-t-elle face au cauchemar qui l'attend ? Découvrez un nouveau chapitre de la série SILENT HILL, où l'horreur psychologique s'immisce dans les tourments d'un univers proprement japonais. *Ce jeu contient des représentations de discrimination sexuelle, de maltraitance sur enfants, de harcèlement, d'hallucinations induites par la drogue, de torture et d'images de violence explicites. Ce jeu se déroule au Japon dans les années 1960 et contient des représentations basées sur les coutumes et la culture de cette époque. Ces représentations ne reflètent pas les opinions ou les valeurs des développeurs ou des autres personnes impliquées. Si vous vous sentez mal à l'aise à tout moment du jeu, faites une pause ou parlez-en à une personne de confiance.