Short Track Asphalt Pack
Les week-ends sont faits pour la course, et avec SRX: The Game, c'est TOUJOURS samedi soir ! Le pack Short Track asphalte vous permet non seulement de participer à une toute nouvelle série, avec le modèle Super Late, mais il ajoute également 6 circuits asphalte supplémentaires ! Que vous recherchiez une série additionnelle pour le mode Carrière, un nouveau défi multijoueur ou simplement un zeste de plaisir supplémentaire dans Quick Race, tout est là !