Severed Steel
Severed Steel est un FPS solo aussi stylé que viscéral avec un système fluide d’étourdissement, des environnements destructibles, des ralentis à l’excès et une protagoniste unique à un bras. C’est vous, votre détente et une botte à embout d’acier contre une superstructure infestée de vilains. Courez sur les murs, plongez, sautez et glissez pour les éliminer les uns après les autres.