Set DOA5LR AQUAPLUS remix
La vente de ce contenu sera suspendue à partir du 12 décembre 2020. Vous pourrez continuer à utiliser tout contenu précédemment acquis. Ne laissez pas passer ce set de tenues inspirées des créations d’AQUAPLUS pour les personnages de DOA5LR. Ce set inclut l’ensemble des 16 tenues. Faites des économies en profitant de cette offre plus avantageuse que l’achat à l’unité des tenues correspondantes. - Ces tenues sont destructibles. Ce set inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Marie Rose, Honoka, Nyotengu, Phase 4, Tina, Helena, Momiji, Kokoro, Hitomi, Leifang, Christie, Rachel, Hayate et Hayabusa. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Ce contenu ne peut être utilisé qu’après l’achat des personnages correspondants.