Schlag den Star - Das 3. Spiel
Les fans de la célèbre émission de télévision "Schlag den Star" peuvent se réjouir d'une nouvelle expérience de jeu : "Schlag den Star" est de retour dans sa troisième édition. Le jeu promet encore plus de plaisir, de suspense et de jeux stimulants pour tous les fans du format. Avec 24 tout nouveaux jeux, ainsi que le très populaire "Blâmer ou encaisser", "SCHLAG DEN STAR - DAS 3. Spiel" propose une multitude de défis les plus divers. Il s'agit donc du jeu le plus complet de toute la série à ce jour. Les joueurs pourront mettre leurs compétences à l'épreuve dans différentes disciplines et se mesurer les uns aux autres dans des compétitions passionnantes. Les jeux tels que "Lancer plus haut" ou "Zigzag" nécessitent du doigté. Un bon timing est requis pour le jeu "Speed Darts". Les joueurs doivent faire preuve d'une grande connaissance des films pour "Citations de films" et une excellente mémoire est utile pour "Duel de mémoire". Au total, il y a 12 quiz et 13 jeux d'action. En plus de ces nouveaux contenus passionnants, " SCHLAG DEN STAR - DAS 3. Spiel " proposera pour la première fois un véritable mode multijoueur en ligne. Les joueurs pourront affronter leurs amis et démontrer leurs compétences contre eux. Ce mode ouvre de toutes nouvelles possibilités de compétition, quel que soit le lieu où l'on se trouve, et garantit des heures de jeu. Une autre nouveauté passionnante est la possibilité de se composer un spectacle personnalisé. Les joueurs peuvent choisir individuellement parmi les 25 jeux et créer leur spectacle "SCHLAG DEN STAR" personnel selon leurs préférences. Qu'il s'agisse d'action, de connaissances ou d'habileté, chacun y trouvera son compte.