SCG Machine Games Bundle
Un bundle regroupant des jeux inspirés des machines, du steampunk et de la révolution industrielle de Synnergy Circle Games. Jeu 1 — Clockwork Blackout Une mégacorporation domine la ville grâce à ses usines alimentées à la vapeur et à ses machines complexes. Des rumeurs affirment que l’entreprise développe secrètement des créatures mutantes. Le joueur incarne un hacker solitaire chargé d’infiltrer le siège de la corporation, de voler des preuves numériques et de s’échapper sain et sauf afin de révéler la vérité au monde entier. Clockwork Blackout est un jeu de plateforme 2D axé sur l’infiltration, se déroulant dans un univers steampunk industriel. Le joueur contrôle un hacker infiltrant le siège d’une corporation afin de voler des données confidentielles prouvant la création illégale de créatures mutantes. Jeu 2 — GearDude GearDude est un plombier ordinaire qui travaille sans relâche simplement pour joindre les deux bouts. Lorsqu’il reçoit un appel de routine pour réparer une canalisation au plus profond des égouts de la ville, cela ressemble à un simple travail sale de plus. Mais une fois sous terre, GearDude découvre quelque chose de bien plus grave qu’une simple fuite : une véritable révolte des machines en préparation sous les rues, menaçant d’envahir la ville entière. Sauver la ville ne faisait pas partie du travail, mais clé à molette en main et tuyaux éclatant autour de lui, GearDude accepte une « petite » mission secondaire : arrêter la révolution mécanique, réparer les égouts et prouver qu’un simple plombier peut lui aussi devenir un héros.