Sausage Wars: Trapdoor Hell DLC
Affrontez d'autres saucisses sur un nouveau terrain instable. Déclenchez les trappes et regardez les pigeons tomber dans la soupe toxique ! Avec ce DLC, vous aurez accès à une nouvelle scène de trappe dans chaque mode multijoueur local.