Samael
Veuillez d’abord mettre le jeu à jour vers la dernière version.Après avoir installé le DLC, redémarrez le jeu et terminez ses missions scénarisées pour la recruter dans votre équipe. Samael, « l’Ange de la Mort » des cieux, a toujours été d’une loyauté sans faille. Elle suit fidèlement la volonté divine en guidant les mourants vers le paradis ou l’enfer. Un jour, elle rencontra une personne protégée par la « Lumière divine » et fut incapable de prendre son âme. Revenue bredouille, elle fut réprimandée par Dieu. Même après avoir expliqué la vérité, elle ne reçut aucune compréhension, seulement une punition plus sévère. La colère s’alluma dans le cœur de Samael, et lorsque Lucifer se rebella, elle transforma son mécontentement en fureur et leva l’étendard de la rébellion. Les compétences de Samael sont extrêmement puissantes. Elle brûle sa propre vie pour la convertir en puissance d’attaque et, grâce à sa capacité d’exécution redoutable, envoie directement les mourants en enfer.