Rust Console Edition - Fourth Anniversary Skin
Célébrez les quatre ans de Rust Console Edition avec ce skin gratuit pour pistolet semi-automatique ! Un grand merci à tous nos joueurs ! COMMENT UTILISER VOTRE NOUVEAU SKIN Une fois le skin obtenu dans la boutique, ouvrez simplement le jeu et vous recevrez le skin anniversaire. Vous le trouverez dans le casier et dans le menu de fabrication lors de la fabrication d'un pistolet semi-automatique. Les skins peuvent être appliqués au pistolet lors de la fabrication de l'objet dans le menu de fabrication. Sélectionnez le nouveau skin anniversaire dans le menu avant de fabriquer le pistolet ; une fois l'objet fabriqué, le skin sera appliqué à l'arme.