Runbow: Pack Anime
Kawaii allez-vous aujourd'hui ? Pas assez Kawaii. Téléchargez le Pack anime pour déverrouiller la tenue de fille magique pour Hue et Val, ainsi qu'un morceau de musique particulièrement magique.