Rover Mechanic Simulator
Bienvenue sur Mars ! Rover Mechanic Simulator est un jeu dans lequel vous incarnez un mécanicien travaillant sur l'une des premières colonies martiennes. Vos tâches principales incluent la réparation et l'entretien des rovers martiens afin que le reste de l'équipage puisse recueillir des informations détaillées sur la structure de la planète. Utilisez une variété d'appareils ! Il existe de nombreux appareils à votre disposition qui vous permettront de démonter et d'entretenir même les plus petites pièces du rover. Utilisez divers outils tels qu'une imprimante 3D, une machine de recyclage, un pont roulant, un fer à souder et bien d'autres. Réparez les puissants rovers martiens Il existe de nombreux appareils sur Mars qui ont servi les humains dans le passé, mais qui ont cessé de fonctionner à un moment. Vous pouvez les réparer et les remettre en état de fonctionnement. Grâce à vous, ils peuvent continuer à accomplir leurs tâches en envoyant des informations techniques sur la composition de la planète. « Spirit », « Opportunity » et d'autres rovers sont au service des humains depuis des années et ils peuvent encore se révéler utiles ! Réparez les cartes de circuits imprimés (PCB) endommagées Toutes les pièces ne nécessitent pas un remplacement complet. Des établis de travail spécialement conçus peuvent être utilisés pour réparer les circuits imprimés endommagés, ainsi que pour nettoyer et entretenir les pièces usées lors du fonctionnement du rover. Grâce à cela, vous pouvez garder vos ressources pour des tâches beaucoup plus difficiles. Accumulez de l'expérience Le jeu propose plusieurs parcours de développement parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous êtes un bricoleur qui aime désassembler les appareils en pièces élémentaires ? Devenez technicien ! Mais si vous préférez analyser de près les pièces endommagées et trouver les défaillances plus rapidement, devenez analyste. Si vous voulez maîtriser la récupération des ressources, suivez le parcours d'économiste. Accumulez de l'expérience, atteignez des grades de plus en plus élevés et entreprenez des tâches de plus en plus difficiles. Devenez le meilleur ingénieur sur Mars !