Roger That: match et merge jeu! Fusion jeux
As-tu déjà fusionné ou assorti des modules d'éléments identiques ? Si tu n'as jamais essayé, viens le faire dans le jeu Roger That! Tout ce que tu as à faire, c'est trouver des objets correspondants et les fusionner pour en créer de meilleurs. Assortis des centaines d'objets, construis de plus grands manoirs, déverrouille des lieux uniques et fusionne les plus grandes combinaisons d'objets que tu puisses imaginer ! De nouveaux objets apparaissent sans cesse, attendant d'être assortis, fusionnés, combinés et construits ! Cultive de précieuses ressources, rejoins des expéditions excitantes et voyage dans les îles pirates pour dévoiler des mystères : tout cela est possible dans ce jeu d'aventure. Chaque recoin du royaume recèle son lot de surprises qui n'attendent qu'à être révélées. Les secrets des îles pirates, un drame familial et des paysages de baies paradisiaques t'attendent dans Roger That!