ROBOBEAT
Battre. Le. Robot. Vous êtes Ace, un célèbre chasseur de prime aux trousses de sa dernière cible en date : l'excentrique robot-artiste Frazzer. Utilisez le double saut, le saut latéral, votre capacité de courir sur les murs et l'art du tir pour vous échapper de ce terrain de jeu techno, et le tout en rythme ! Préparez-vous à danser jusqu'à ce que mort s'ensuive, puis mettez-vous en tenue quand l'heure du remix sonnera dans ROBOBEAT, le titre qui allie jeu de tir et roguelite. La musique dans les veines Il vous faut avancer avec style pour aller de concert avec ces nouvelles armes qui ne manquent pas d'air. Pas le temps de marquer une pause quand les ennemis vous pourchassent sans arrêt : vous allez devoir danser jusqu'au bout de la nuit. Utilisez le grappin, le double saut, le saut latéral et votre capacité de courir sur les murs pour donner le tournis à tous vos ennemis dans des niveaux stroboscopiques. La fluidité de vos mouvements n'a d'égal que le style de vos pas. Rembobiner - Remixer - Rejouer ROBOBEAT est un remix du roguelike. Traversez des niveaux créés par génération procédurale, équipez-vous d'un arsenal d'armes aussi précises et affûtées que votre oreille musicale, et personnalisez-les avec une symphonie de modifications. Les musiques choisies à partir de votre liste sont continuellement jouées de manière aléatoire : aucun moyen de savoir ce que chaque nouvelle partie vous réserve ! En aurez-vous assez dans le ventre pour briser la boucle infinie et faire sonner la fin des agissements de Frazzer ?