Rise Eterna
Nourissez votre nostalgie grâce à ce jeu inspiré des plus grands titres classiques. Partez à l'aventure, rencontrez des personnages uniques et plongez dans un scénario captivant. Recrutez jusqu'à 14 personnages, chacun avec ses capacités uniques, et battez votre pire cauchemar lors de combats épiques. Découvrez une histoire sombre et mature centrée sur la relation entre deux âmes égarées qui tentent de découvrir le sens de leur vie et se battent côte à côte.