Reus 2 - Ice Age
Remplissez l'univers avec encore plus de vie dans Reus 2 : l'âge de glace ! Recréez l'ère glaciaire préhistorique avec cette toute nouvelle extension, remplie de nouvelles biotica avec des synergies uniques. - Nouveau biome - Toundra de l'âge de glace - Variation d'Aegir, le puissant géant de glace - Plus de 40 nouveaux biotica, y compris des apex et des cohortes - De nouveaux archétypes à jouer comme Évolution et 'Disparu', qui s'appuient sur les premiers biotica pour améliorer les futurs dans les autres âges. Nouveaux dirigeants 4 nouveaux dirigeants à découvrir! Voyez comment leurs personnalités et leurs désirs changent la direction de l'humanité : - Le peintre - Veut débloquer le plus de choses possible - Le général - Gagne des bonus pour l'armée - Le poète - Améliore les projets - Le malfaisant- prospère dans un monde détestable Nouvelles ères Il y a également 4 nouvelles ères à découvrir dans le développement de l'humanité, offrant de nouvelles d'opportunités de créer des mondes florissants ou de conduire l'humanité vers une fin spectaculaire ! - L'ère du chasseur - Les cultures ne poussent pas facilement sous ce climat et les humains doivent chasser pour survivre. - Les Lumières – Esprits débordants d’idées, embrassez l’ère de l’invention ! - Guerre nucléaire - Créez des armes nucléaires et faites potentiellement exploser la planète entière. - Âge de la découverte - Une planète pleine de biomes et d'aventures, les humains adorent collectionner les bizarreries.