RetroRealms: Kelly Maxwell
Foulez les RetroRealms, un monde en pixel art 16 bits, pour combattre des hordes de Deadites dans plusieurs niveaux de plateforme terrifiants bourrés d’action et d’ennemis issus de la série de STARZ Ash vs Evil Dead. Tirez parti de vos pouvoirs pour relever d’horribles défis et sauver l’humanité de l’influence du Necronomicon et de ses légions de morts-vivants dans cet hommage « groovy » aux jeux d’arcade action. Développez votre aventure en y ajoutant un autre personnage meurtrier ! Combattez le mal avec Kelly Maxwell ; plus jeune, plus sexy et avec de bien meilleurs goûts vestimentaires qu’Ash. Kelly possède un style de jeu, des armes, une histoire et des succès qui lui sont propres ! Elle sait comment remettre les Deadites à leur place et dit facilement non à toute tentative de possession, ce qui en fait le compagnon idéal pour explorer ce cauchemar. DISCLAIMER Les DLC de personnages RetroRealms nécessitent la salle d’arcade RetroRealms et au moins un jeu RetroRealms.