[Retour] DOA6 Ensemble de tenues de haute société
L'un des costumes favoris des précédents jeux fait son retour ! Un ensemble de Tenues de haute société pour 18 personnages féminins. Personnages : Tina, Kasumi, Helena, Kokoro, Leifang, Ayane, La Mariposa, Christie, Hitomi, Mila, Marie Rose, Nyotengu, Honoka, NiCO, Phase 4, Momiji, Rachel, Tamaki. Remarque : - Les produits inclus dans cet ensemble sont également disponibles à l'achat séparément. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Vous devez avoir installé la dernière mise à jour afin d'utiliser ce contenu. - Vous devez avoir acheté les personnages correspondants avant d'utiliser ce contenu.