Recette d'amour
Alors qu’il terminait son déjeuner acheté au magasin, Yuma, lycéen en première année, voit apparaître devant lui une magnifique senpai nommée Mio. Elle lui tend son bento fait maison en disant : « Je n’ai pas pu tout finir. » C’est ainsi que débute une histoire d’amour douce-amère. Les pauses déjeuner spéciales passées ensemble sur le banc derrière l’école rapprochent peu à peu leurs cœurs. Une première histoire d’amour qui naît à travers la jalousie et les malentendus. Inclut les voix japonaises.