Ready or Not: Mission Pass Alpha
Les crimes violents continuent de menacer Los Sueños. Menez votre équipe d'agents extrêmement entraînés lors de missions à haute tension et protégez les habitants. Mission Pass Alpha comprend trois extensions de Ready or Not : Home Invasion, Dark Waters et un troisième DLC qui sera disponible en 2026. Home Invasion : Une vague de cambriolages sévit depuis le passage d'un ouragan de catégorie 5. Dirigez votre équipe au cours de trois nouvelles missions. Dark Waters : Commandez votre groupe au cours de trois nouvelles missions au large de Los Sueños afin d'appréhender des criminels internationaux, d'arrêter des terroristes et d'infiltrer un complexe insulaire abandonné. * Mission Pass Alpha est compris avec l'achat de Ready or Not : édition numérique Deluxe. Jeu de base requis pour jouer au contenu téléchargeable. Prenez garde à ne pas effectuer d'achat en double.