Ravenswatch - Unleashed Skin Pack
Soyez encore plus flamboyant sur le champ de bataille avec le Unleashed Skin Pack, une collection de 5 tenues exclusives. Cette nouvelle génération de skins sublime l’apparence des héros et de leur équipement, tout en ajoutant des effets visuels dynamiques pour un résultat spectaculaire. Plongez dans l'univers des contes réimaginés avec : * Le Joueur de Flûte, transformé en barde de combat, équipé d'une flûte magique et d'une cape enchantée. * Beowulf, porteur de la flamme éternelle, consumé par une rage ardente contre le Cauchemar. * La Reine des Neiges, drapée dans un manteau pourpre glacé d'éclats de givre. * Sun Wukong, le Roi Singe, arborant une tenue guerrière flamboyante digne de sa légende. * Carmilla, masquée pour un bal sanglant, prête à faire valser les monstres. Accédez à ces tenues directement depuis le menu de sélection des héros et imposez votre style à chaque combat.