Ravenswatch - Mercenaries Skin Pack
Affirmez votre style avec le Mercenaries Skin Pack, une collection exclusive de 5 tenues plus sombre et audacieuse pour 5 de vos héros favoris. * La Reine des Neiges – Sa majesté fait cavalier seul dans cette nouvelle tenue hivernale, équipée de dagues de glace soigneusement forgées pour être lancées contre les pires Cauchemars de Rêverie. * Le Joueur de Flûte – Qui a appelé le Docteur de la Peste ? Devenez la Mort Noire avec cette tenue dégoulinante de substance verte. Même vos rats vous suivent dans ce nouveau rôle ! * Aladdin – Et si les meilleurs voleurs étaient des pirates ? Coiffé d’un bandana et armé de cimeterres transformés en sabres, Aladdin dégage une aura tout droit venue des Caraïbes. * Sun Wukong – le roi singe se transforme en ninja des ombres, revêtant une capuche noire et maniant avec une précision irréprochable un magnifique nouveau bâton. * Geppetto – Feriez-vous confiance à ce Geppetto en marchand itinérant ? Dans cette tenue, le sculpteur sur bois a troqué son coffre pour un sac à dos rempli de curiosités et une… Hammer-Lanterne !? Accédez à ces nouvelles tenues depuis le menu de sélection des héros et imposez l’aura d’un véritable mercenaire sur le champ de bataille, là où seules la ruse et la survie font la loi.