Quadroids
QUADROIDS EST UN JEU DE PUZZLE-PLATFORMER QUI VOUS PERMET DE CONTRÔLER 4 ÉCRANS SIMULTANÉMENT ! RÉSOLVEZ PLUS DE 100 NIVEAUX ! Un gameplay unique : Contrôlez vos quadroïdes simultanément sur quatre écrans et traversez plus de 100 niveaux pleins de dangers. Sautez pour éviter les bains d'acide, les lasers, les pics mortels et autres pièges vicieux, ou sacrifiez stratégiquement vos serviteurs pour créer de nouvelles opportunités de plateforme. Quadroids est simple à jouer, avec seulement 4 boutons (un pour chaque partie de l'écran), mais saurez-vous maîtriser les ficelles du jeu ? Solo ou multijoueur ? Demandez à vos amis de contrôler un ou plusieurs écrans si vous êtes bloqué par votre propre cerveau... Les Quadroïds vont mettre votre néocortex en lambeaux. Montrez que vous êtes le patron et battez-vous pour atteindre le sommet du classement !