Quack Jump
Sautez ! Oui, chaque fois que vous sautez, il y a une action et vous activez les puzzles, Obtenez la clé et passez les niveaux en faisant les puzzles correctement avec un bon timing ! Il est très important d'avoir le bon timing. Pouvez-vous venir à bout de 40 niveaux difficiles, avec des mécanismes de plateforme uniques qui changent à chaque nouveau biome ? Nous pensons que vous le pouvez si vous aimez les canards, mais n'oubliez pas de sauter, oui, SAUTER ! Mais attention, certains niveaux sont encore PLUS DANGEREUX que d'autres !