Pure Mini Golf
Profitez de plus de 50 niveaux uniques, chacun avec son propre ensemble d'obstacles, de rebondissements et de virages. Ses commandes simples permettent d'apprendre en un clin d'œil et grâce à ses trois modes, vous passerez rapidement du statut de débutant à celui de maître du putter. Le mode Arcade vous fait parcourir les niveaux du jeu où vous pouvez jouer à votre rythme. Une fois que vous vous sentez plus confiant dans vos compétences, vous pouvez vous lancer dans le mode Challenge où l'échec à tout moment vous ramène au début. Et lorsque vous avez fini de jouer seul, vous pouvez inviter jusqu'à trois amis pour jouer en multijoueur local et vous détendre. La vie au putting est simple. Faites-la entrer chez vous avec Pure Mini Golf.