Project Motor Racing: Year 1 Bundle (PC)
Obtenez le Year 1 Bundle pour Project Motor Racing et complétez votre expérience de course ultime. Avec toutes les catégories, tous les circuits et tout le contenu du Year 1 Season Pass, vous recevrez une copie de Project Motor Racing ainsi que tout le contenu additionnel. Prenez le volant de 5 icônes rugissantes issues d’une époque débridée de vitesse, de bruit et d’excès grâce au Group 5 Revival Pack disponible dès le premier jour. Ajoutez ensuite 4 packs de contenu supplémentaires pour compléter votre expérience ultime de course automobile.