Pro Boost Pack PGA TOUR 2K23
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 13/3/2026. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de PGA TOUR 2K23 seront coupés à compter du 12/3/2027. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Découvrez le Pro Boost Pack - L'heure est venue de booster votre jeu de golf ! Recevez 4 000 VC et 12 balles de golf épiques à l'achat de votre Pro Boost Pack. Dépensez vos VC dans des équipements et des vêtements pour personnaliser votre Mon JOUEUR PGA TOUR 2K23, faites le plein de clubs ou pimentez les parties de skins ! Équipez vos nouveaux packs de balles épiques et améliorez votre jeu sur le green. Prêt à passer à la vitesse supérieure ? Alors optez dès maintenant pour le Pro Boost Pack !